Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans un instant virtuel ou alors pour moi le temps et la vie s'arrete et je n'en regarde que l'instant
27 janvier 2007

eloge de passer pour fou

Une de mes activités rurales ( ca veut dire qui se passe dans la rue et oui je réinvente le sens des mots) préférés avec un compere docteur globule c'est de passer pour un fou dans les petites rues de douarnenez ( un endroit ou il y a une médiatheeequeeeee ) alors voici l'intéret de cette activité

1 se détendre apres une dure journée a ecouter des conneries

2 etudier les gens par leurs réactions

3 delirer sur les petites choses sans importance

4 et surtout enfin se placer dans une position proche de la vérité qu'est la vie parce que ah la fin se cacher sous les draps etouffants de l'uniformisation c'est l'aproche de l'axphixie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sais-tu où est la médiatheque ?
Bienvenue dans un instant virtuel ou alors pour moi le temps et la vie s'arrete et je n'en regarde que l'instant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité