Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans un instant virtuel ou alors pour moi le temps et la vie s'arrete et je n'en regarde que l'instant
2 février 2007

Chef d'oeuvre comment savoir

Je vais ecrire un poeme en utilisant une lettre remplacant une autre dans un sens aléatoire( vous comprenez ?):

ager frrz hoeof kjfd

pazjhed io da gr

daeed erfj ouuo

jier xxwx peor

rezihef rkkigf kfd

f ' gksh azfd l'ghsihf

gdg rejtre ' je hrr cx

azerty nbv kjh

mokje pjd dretgrt

Voila ce poeme est peut etre un chef d'oeuvre mais personne ne le saura

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans un instant virtuel ou alors pour moi le temps et la vie s'arrete et je n'en regarde que l'instant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité