Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans un instant virtuel ou alors pour moi le temps et la vie s'arrete et je n'en regarde que l'instant
27 janvier 2007

me revoila

bon je vais vous montrer ma tête aujourd'hui, je sais j'ai l'air super joyeux mais quand je suis joyeux je suis triste enfin c'est peut etre l'inverse, en fait je pense que c'est du a l'option cinéma que je pratique comme dit certains non membres ( faut les conforter dans l'idée que c'est une secte) ," c'est tous des fous faut les enfermer c'est des maniaco depressif suicidaire a tendance paranoiaque" alors si je suis vraiment comme ils le disent je regrette de pas l'avoir été avant.

Et n'ayez pas peur de dire des mots, car je vois de plus en plus de personnes qui se contentent d'un vocabulaire monosyllabiques "bab"

P1000148

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans un instant virtuel ou alors pour moi le temps et la vie s'arrete et je n'en regarde que l'instant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité