Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans un instant virtuel ou alors pour moi le temps et la vie s'arrete et je n'en regarde que l'instant
10 janvier 2007

Pensées sans interruption

Voila ce que je vais ecrire ne serat pas sans doute de qualité mais de facon naturelle c'est de l'ecriture automatique et cela fait du bien je vous le conseille.

Sombre voie pallisante je ne t'entends plus ,je ne te ressent plus, alors ou ma jeunesse flamboyait je n'etait plus qu'une epave brisé, une coque mortuaire, la poesie de mes premiers jours me quittait etait ce la raison qui venait je ne veut pas d'elle, passion d'orages et chants divins me guident ,l'amour me devore et m'enivre je ne veut pas de toi vie clemente

je ne veut pas de toi mort adoranteJe veut  vivre mourir perir je veut eclairer et aneantir toute lumiere materiel dans les rues de ma raison, sombres caveaux incertains,  je suis pesant et lourd mais mon ame est d'helium elle s''emprisonne et frappe par hasard, fleur des tombeaux immortels je ne veut pas de muse mais d'une femme aussi sombre que mon coeur, et aussi terrible que mon bonheur.

L'effluve des forets inconnus m'enivres de reves necropolisants je ne suis rien en ce moment, car je veut exprimer le tout d' un moment

Ma main est une fourmilliere

travailleuse et legere

mais mon ame est prisonniere

de cet main si fier

je tremble que ce ne soit hier

le lendemain de notre guerre

mais je te briserai dans de sombres eclats

de rire ma nature s'en plaira

a voir les larmes couler sur l'amant prisonnier

de la peur qu'inspire l'amour

a celui qui ne pense qu'a l'amour

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans un instant virtuel ou alors pour moi le temps et la vie s'arrete et je n'en regarde que l'instant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité